Industry 4.0 - Éclairage connecté

Notre univers devient de plus en plus connecté... et pas seulement dans le secteur privé où le smartphone assume de plus en plus de tâches. Dans le secteur industriel aussi, cette tendance ne cesse d’avancer : qu’il s’agisse de la gestion des données, des achats ou de la commande d’autres dispositifs. Ces évolutions sont regroupées sous la notion « Industrie 4.0 » qui décrit l’alliance d’une organisation intelligente entre composants, produits, processus de production et les hommes y participant.

 Pour y arriver, il faut tenir compte de tous les processus et caractéristiques de produits pertinents. Un rôle important incombe à l’éclairage, un élément central d’infrastructure : un éclairage connecté intelligent devant permettre tout autant une optimisation spécifique à la situation qu’un controlling exact et que des interfaces ouvertes pour d’autres secteurs.

UN ÉCLAIRAGE OPTIMAL

AVANTAGE DE COÛTS

PLUS DE FLEXIBILITÉ POUR LES EXPLOITANTS

SOUTIEN

TRILUX pensant en systèmes

C’est une base solide pour les besoins de l’Industrie 4.0 : les systèmes de raccordement des luminaires haut de gamme sont polyvalents, ils englobent des capteurs, des systèmes de gestion d’éclairage et même des services cloud. Pendant que ses clients se consacrent à leur propre transformation vers l’Industrie 4.0, TRILUX développe des solutions intelligentes intégrant de manière optimale l’éclairage au futur connecté.

LIGHT+BUILDING 2024 Là où il y a la lumière, il y a la vie.
3 - 8 mars 2024 Hall 5.1, stand B30 Demander un billet