MLT IQ

CHAQUE TÂCHE D’ÉCLAIRAGE REMPLIE DANS UNE QUALITÉ PARFAITE.

Des exigences particulières nécessitent une solution d’éclairage particulière. Les lentilles MLT (technologie Multi Lens), spécialement conçues par TRILUX garantissent une adaptation individuelle des luminaires à la tâche d’éclairage personnalisée client, en couvrant toutes les classes d’éclairage P et M par différentes répartitions de la lumière. Il est ainsi possible d’optimiser toute solution d’éclairage en fonction du rapport entre la largeur de la rue et la hauteur utile. Le système de lentilles, modulaire et intelligent MLTIQ permet de satisfaire entièrement aussi bien aux tâches d’illumination qu’à l’éclairage de places et de surfaces dans le secteur industriel.

UNE RÉPARTITION CIBLÉE DE LA LUMIÈRE, PERSONNALISÉE EN FONCTION DES BESOINS DU CLIENT

Outre quatre platines de tailles différentes, de nombreuses lentilles MLT pouvant équiper tout luminaire compatible avec MLTIQ sont également personnalisées.

DIFFÉRENTES PLATINES

FAISCEAU SPÉCIFIQUE À L’APPLICATION

UNE ABONDANCE DE SOLUTIONS GRÂCE À MLTIQ

DAVANTAGE DE FLEXIBILITÉ GRÂCE À LA PLAGE DE ROTATION DES LENTILLES EN INCRÉMENTS DE 90 °.

L’aperçu synoptique ci-dessous visualise les exigences pouvant être satisfaites grâce à une sélection de lentilles MLT (ici 11 de plus de 20) : 

notez que sur demande, d’autres tâches d’éclairage pourront être résolues grâce à MLTIQ

PRISE DE CONTACT

AB2L : CLASSE P

Répartition asymétrique extensive de la lumière pour l’éclairage de rues selon les classes d’éclairage P.

AB5L : CLASSE M

Répartition asymétrique extensive de la lumière pour l’éclairage de rues selon les classes d’éclairage M pour une saillie positive au point lumineux et pour un angle d’inclinaison jusqu’à 15 °.

AB6L: CLASSE M

Répartition asymétrique extensive de la lumière pour l’éclairage de rues selon les classes d’éclairage M5 et M6, au rapport entre largeur de rue et hauteur utile de 0,4 à 0,8.

AB7L: CLASSE M

Répartition asymétrique extensive de la lumière pour l’éclairage de rues selon les classes d’éclairage M3 et M6, au rapport entre largeur de rue et hauteur utile de 0,8 à 1,7.

AB8L : CLASSE M

Répartition asymétrique extensive de la lumière pour l’éclairage de rues selon les classes d’éclairage M1 et M2, au rapport entre largeur de rue et hauteur utile de 0,6 à 0,8.

AB9L : CLASSE M

Répartition asymétrique extensive de la lumière pour l’éclairage de rues selon les classes d’éclairage M5 et M6, au rapport entre largeur de rue et hauteur utile de 0,8 à 1,7.

RB6L : places

Répartition de la lumière à répartition symétrique extensive pour l’éclairage de surfaces : parkings, zones piétonnes, etc.

AM2L : PLACES

Répartition asymétrique semi-extensive de la lumière pour l’éclairage de surfaces : parkings, surfaces de stockage, etc.

FR1L : PASSAGES PIÉTONS

Répartition asymétrique extrême de la lumière pour l’éclairage de passages piétons (éclairage à droite). 

RB3L : ILLUMINATION

Répartition de la lumière à répartition symétrique extensive pour illumination, angle d’ouverture de 50 °

RE2L : ILLUMINATION

Répartition de la lumière à rotation symétrique très intensive pour illumination, angle d’ouverture de 25 °.

DÉNOMINATION DES LUMINAIRES MLTIQ

UN ÉCLAIRAGE OPTIMAL GRÂCE À DE NOMBREUSES SÉRIES

LIGHT+BUILDING 2024 Là où il y a la lumière, il y a la vie.
3 - 8 mars 2024 Hall 5.1, stand B30 Demander un billet